jeudi, septembre 13, 2007

arrivée en ecosse





Me voila donc arivé en Ecosse. Après quelques ennui avec mon sac, mon enrolment (inscription) pedant les 2 premiers jours, tout est rentré dans l'ordre. J'ai parlé à beaucoup de monde mais je ne cinnais toujours personne de ma promo (em même temps, je pense qu'ils sont très peu à etre arrivé). J'ai aussi pris peur avec mon niveau de langue, j'arrive à me faire comprendre mais j'ai un mal fou à comprendre les ecossais et les indiens (j'ai parlé avec des français et des hollandais en anglais, ça va mieux...). La school of computing est rempli d'indien ici (ça change de la france où elle est rempli de chinoix). François m'a emmener dans le club de danse ecossaise, c'etait super sympa, les gens sont super accueillant et certains essaye de parler français, ça fait bizzare quand on est passé par boro avant!
Bon, donc pour le moment, le bilan est plutot positif, même si quelques points m'embete un peu, j'espere que ça va vite s'ameliorer (ma langue et je ne connais toujours pas ma promo, et G toujours pas de photo d'aberdeen!).
ET pour finir, je n'oublie pas les traditionneles photos, ça vous y couperez pas (-;
Bon, pour le moment, pas de photo, je n'arrive pas à les envoyer )-:

Aucun commentaire: